// Ces valeurs sont uniquement calculées pour le sentry_bot #define quart_droite RotateMotorEx(OUT_BC, 50, 550, -100, true, true); #define quart_gauche RotateMotorEx(OUT_BC, 50, -550, 100, true, true); #define demi_tour_gauche RotateMotorEx(OUT_BC, 50, -1100, 100, true, true); #define demi_tour_droite RotateMotorEx(OUT_BC, 50, 1100, -100, true, true); #define VOL 1 #define BOUCLE 0 #define DUREE 100 task main() { repeat (5) { int x = Random(3) + 1; switch (x) { case 1: PlayToneEx(1000, DUREE, VOL, BOUCLE); quart_droite; break; case 2: PlayToneEx(1200, DUREE, VOL, BOUCLE); quart_gauche; break; case 3: PlayToneEx(1400, DUREE, VOL, BOUCLE); demi_tour_gauche; break; case 4: PlayToneEx(1600, DUREE, VOL, BOUCLE); demi_tour_droite; break; } } }