// Ces valeurs sont uniquement calculées pour le sentry_bot
#define quart_droite RotateMotorEx(OUT_BC, 50, 550, -100, true, true);
#define quart_gauche RotateMotorEx(OUT_BC, 50, -550, 100, true, true);
#define demi_tour_gauche RotateMotorEx(OUT_BC, 50, -1100, 100, true, true);
#define demi_tour_droite RotateMotorEx(OUT_BC, 50, 1100, -100, true, true);
#define VOL 1
#define BOUCLE 0
#define DUREE 100
task main()
{
repeat (5)
{
int x = Random(3) + 1;
switch (x)
{
case 1:
PlayToneEx(1000, DUREE, VOL, BOUCLE);
quart_droite;
break;
case 2:
PlayToneEx(1200, DUREE, VOL, BOUCLE);
quart_gauche;
break;
case 3:
PlayToneEx(1400, DUREE, VOL, BOUCLE);
demi_tour_gauche;
break;
case 4:
PlayToneEx(1600, DUREE, VOL, BOUCLE);
demi_tour_droite;
break;
}
}
}